Sélectionnez l'une des questions ci-dessus pour découvrir sa réponse.

QUESTIONS BOUTIQUE

1.Sélectionnez le catalogue de pièces.
2.Ajoutez vos articles dans votre panier.
3.Validez votre panier. Si vous n'êtes pas connecté, créez votre compte client ou identifiez-vous.
4.Choisissez votre mode de livraison et effectuez votre paiement.
5.Vous recevrez des e-mails de confirmation de commande et de suivi de colis.

Notre service client est à votre disposition pour vous aider à choisir vos pièces, répondre à vos questions techniques et passer directement votre commande.
Rendez vous dans votre compte client pour nous contacter par e-mail.

Rendez-vous dans votre compte client.
Vous pouvez alors :
- Suivre l'état d'avancement de votre commande et savoir si elle a été expédiée
- Télécharger et imprimer votre facture
- Payer ou annuler votre commande

Si votre pièce ne se monte pas sur votre kart, si elle est défectueuse ou si elle ne correspond pas à la pièce commandée, vous pouvez imprimer votre bon de retour dans votre compte client.
Le délai pour renvoyer votre pièce est de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Pensez à renvoyer la pièce dans son emballage d'origine en prenant soin d'y joindre votre bon de retour.

Pour suivre la procédure de retour, rendez vous dans votre compte client.

Votre colis est expédié mais il peut être perdu ou bloqué dans un centre de tri du transporteur : contactez notre service client par e-mail.
Le suivi de livraison indique que vous auriez dû recevoir votre colis : rapprochez-vous de votre bureau de poste pour obtenir plus d'informations.
Consultez directement le suivi de votre colis dans votre compte client.

Si votre colis vous est présenté endommagé ou détérioré, émettez le maximum de réserves avant de l'accepter ou refusez-le. Ce dernier nous sera alors retourné.
Pensez à nous le signaler par e-mail via votre compte client.

2 modes de paiement sont à votre disposition :
1.Paiement en ligne sécurisé par PAYPAL
2.Par virement bancaire

La livraison est proposée par nos transporteurs de confiance tel que UPS, Colissimo, Mondial Relay, TNT.

QUESTIONS LOCATION KARTING

Oui, mais à condition que ce soit un casque intégral.

Tous vêtements, confortable, chaussures type basket obligatoire. Par contre pas d'écharpe, de lien coulissant autour du cou (lacet) enfin pour les femmes ou hommes aucheveux longs, il sera demandé de les attacher, 

Oui, tous les jours fériés aux même horaires que les week end

A partir de 7 ans, et à condition qu'ils aient une taille suffisante à voir sur place.

HAUT DE PAGE

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.